rouleuse-croqueuse cnc à 4 rouleaux - avec commande intelligente
Caractéristiques :
VRM NEO – Serie
La VRM NEO établit de nouveaux standards dans la technologie du roulage en offrant des solutions intelligentes, flexibles et économes en énergie pour les lignes de production modernes. Grâce à la commande intelligente BENDtronic®, au roulage autonome, à un entraînement électrique innovant et à un système hydraulique à économie d'énergie, la VRM NEO permet une efficacité et une adaptabilité maximales. Qu'il s'agisse d'éoliennes en exploitation onshore ou offshore, de fabrication de citernes ou de réservoirs en forte épaisseurs, la VRM NEO relève les défis de ces secteurs comme aucune autre.
largeur des rouleaux: 3050mm / 4050mm
max./min. Capacité de croquage: 85 – 178mm / max./min. Capacité de roulage: 68 – 144mm
EVO – Serie
Grâce aux supports, il est désormais possible de plier de grands diamètres avec un mouvement interpolé des supports latéraux et supérieurs.
Grâce aux supports, la déformation due au poids propre des tôles est évitée, ce qui permet d'obtenir des résultats de roulage parfaits.
La technologie innovante du « roulage autonome » sur les rouleuses EVO se distingue sur un point par rapport aux méthodes de production traditionnelles : La précision. Le nouveau procédé de Haeusler AG peut rouler une tôle avec une précision de 100% sans intervention de l'opérateur.
Les machines conventionnelles, avec operateur, n'atteignent pas plus de 80%. Cela permet une production automatisée et autonome de larges réservoirs, de citernes ou d'éoliennes.
largeur des rouleaux: 2100mm / 2600mm / 3100mm
max./min. Capacité de croquage: 10 – 48mm / max./min. Capacité de roulage: 8 – 41mm
TAGS :
HAEUSLER -->
Commandes numériques, Logiciels, Enrouleurs, dérouleurs Cintrage, formage de profilés, Usinage de profilés, Manutention