poinçonneuse cuivre cuprofi et cu master
Caractéristiques :
Poinçonneuse spécialement développée pour l'usinage de barres (Cuivre, Alu, Acier). La CuProfi peut être équipée de 4 à 8 outils station B (Ø 31,7mm), possibilité d'avoir une station C (Ø 50,8mm), et un outil de refendage 8 x 60mm. Une puissance de 40 tonnes permet l'usinage de barres jusqu'à 6m de long, entre 12 et 200mm de large et entre 2 et 15mm d'épaisseur (fonction de la nature de la matière). Un ou plusieurs outils de taraudage peuvent être installés sur les postes. Pour des cadences plus importantes, la CuMaster saura répondre à vos besoins.
POINTS FORTS :
- Robustesse, fiabilité, répétitivité, haute productivité.
- Serrage latéral de la barre : minimisation des chutes (économie de matière), spécialement développé pour le travail des barres de cuivre.
- La nouvelle commande numérique Schneider spécialement développée pour la CuProfi (et adaptée à la CuMaster) permet de programmer rapidement les pièces même unitaires. Ecran tactile 17" et capacité de mémoire presque illimitée.
- Pour des barres jusqu'à une largeur de 305mm et jusqu'à 64 outils grâce à son changeur d'outils (CuMaster)
TAGS :
BOSCHERT -->
Poinçonneuses à CN Hydrauliques,
Machine à encocher, Machine à gruger, Machine combinées, Machine découpe laser fibre, Machine découpe plasma, Cisailles hydrauliques, Presses plieuses hydraulique, Presses plieuses électrique, Presse plieuse hybride, Marquage, gravure